mercredi 15 mai 2013

Vert d'eau.

Après le violet qui a du pep's et le bleu électrique, place au vert d'eau! Je reste dans des couleurs très printanières mais radicalement différentes.

Cette semaine j'ai craqué pour le vernis Bamako de Mavala qui fait partie de la collection Chile & Spice. Comme j'avais envie d'un petit "accent nails" donc j'ai farfouillé dans mes tiroirs à vernis et je suis tombée sur un joli vert d'eau plutôt clair de chez NYC, le 152 Tudor City Teal. Bref, passons aux photos et au résultat!
Je ne sais pas vous, mais moi je suis ravie de Bamako qui est un magnifique émeraude pimenté. L'accent nails avec le Tudor City Teal de NYC est léger et discret, tout ce que j'apprécie en semaine.

Je ne suis décidément toujours pas déçue par les vernis Mavala! Comme tous les autres que j'ai pu tester, Bamako s'applique facilement, sèche assez rapidement, la couleur est canon et tient bien 5-6 jours avec une base et a une jolie brillance naturelle. Sans parler que la couleur est très jolie!

Concernant le vernis NYC, je suis un peu moins séduite par la texture qui est trop liquide à mon goût. Il faut bien 3 couches pour que le vernins soit impeccablement opaque. Mis à part ce soucis, il sèche rapidemement, tient facilement 5-6 jours. Pour le prix tout mini, c'est tout à fait raisonnable!
Produits utilisés:
- Vernis Nourish Me de Essie
- Vernis Mavala en teinte 304 Bamako
- Vernis NYC Long Wearing en teinte 152 Tudor City Teal
- Quick dry top coat de Revlon
- Serum réparateur Ecrinal

Quels sont vos vernis "vert d'eau" préféré?

N'hésitez pas à commenter!

9 commentaires:

  1. Ca me donne envie de racheter une teinte identique même si j'ai deja des tonnes de vernis ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha je comprends! C'est tellement chouette de ramener un nouveau petit venu à la maison :)

      Supprimer
  2. Très joli couleur, surtout le malava.
    Niveau vert, j'ai celui de Sephora Green tea time
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi! Je n'ai jamais testé les vernis Sephora! Il faudrait que je m'y essaie :) Bisous!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de vert eau mais ton petit Bamako est terrible!

    RépondreSupprimer
  4. le Bamako est juste canon :o

    RépondreSupprimer