mardi 7 mai 2013

I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Die

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon deuxième petit vernis Mavala faisant partie de la jolie collection Chili & Spice. La semaine dernière, je vous montrais Samarkand, le violet qui a du pep's. Aujourd'hui, place à Trinidad qui vous fera voir la vie en blue! euh bleu!

Je vous laisse admirez ce magnifique bleu électrique en répétant: "I'm blue Da Ba Dee Da Ba Die..."
"...I'm blue Da Ba Dee Da Ba Die!" N'est-il pas magnifique? On est d'accord! Et en plus d'avoir admirez ce petit bijou, je vous ai mis une chanson trop old school dans la tête. Elle est pas belle la vie? Pour les plus nostalgiques, ou celles qui ne me suivent pas du tout et qui se disent que je suis complètement folle, je vous ai mis la vidéo de la chanson en question juste à la fin de cet article!
Produits utilisés:
- Vernis Nourish Me de Essie
- Vernis 301 Trinidad de Mavala
- Vernis top coat quick dry de Revlon

| Trinidad en action! | Comme tous mes vernis Mavala, je suis conquise. Le pinceau n'est pas hyper large mais la texture plutôt "épaisse" rends l'application très facile. Deux petits coups de pinceau et le tour est joué! Je mets toujours deux couches même si une seule suffirait. Le vernis sèche relativement rapidement et a une brillance naturelle assez sympa! Bref, pour moi, les vernis Mavala sont réellement de chouettes petits vernis dont je ne pourrai pas me passer!

Pour le fun, je vous laisse avec une vidéo très old school! Blue Da Ba Dee de Eiffel 65!

N'hésitez pas à commenter!

10 commentaires:

  1. Il est top, je l'ai et je crois que je vais le porter sans arrêt.
    Et oui, tu m'as mis la chanson dans la tête.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top comme tu dis <3 La couleur est à la fois sobre et pop, j'adore <3

      Supprimer
  2. Vraiment très joli <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Waow j'adore la couleur ! Je vais m'en trouver un comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux facilement le trouver en pharmacie, à la coop ou à Globus je pense!

      Supprimer
  4. tu as géré pour le titre, sans ça je ne serai pas passée pour un énième mavala
    je suis fidèle mais bon ... ^^)
    bisous dadadi dadada ♪♫

    RépondreSupprimer