mercredi 1 mai 2013

Samarkand, le violet qui a du pep's

Vous avez peut-être aperçu cette petite merveille dans mon petit article "haul du week-end" accompagné de deux autres petits Mavala (un bleu et turquoise). En fait, les trois vernis acquis dernièrement font partie de la nouvelle collection Mavala qui est juste démente! Je ne vous explique pas le dilemme auquel j'étais confronté quand j'étais devant le présentoir. Je les voulais tous!!! Le nom de la collection est Chili Spice et vous pouvez la voir juste ici.

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de la collection entière mais bien pour vous montrer le rendu d'un des vernis de cette collection, le 305 Samarkand. Passons donc aux photos.
C'est mon tout premier vernis dans cette famille et de ton et je suis complètement conquise! Waouw quoi! Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore ce violet qui ne manque pas de pep's!

Au niveau de la qualité du vernis, si vous avez lu mes autres petits articles manucure avec les Mavala, vous devez déjà savoir que j'apprécie énormément ces petits vernis. Celui-ci n'échappe pas à la règle! La matière se dépose uniformément sur l'ongle, sèche plutôt vite et la tenue est tout à fait dans la normale (4-5 jours). J'aime également le fait que le vernis en lui-même soit tout petit, 5 ml., ce qui est largement suffisant pour durer toute une vie quand on a l'habitude de changer régulièrement son vernis. Le prix de 5€ environ peut paraître élevé pour 5 ml. seulement, mais pour moi cela reste raisonnable car la qualité est là. En plus, quand on y pense, je peux avoir 3 petits vernis Mavala pour le prix d'un OPI dont je ne suis pas sûre d'apprécier la qualité.
Produits utilisés:
- Vernis Nourish me de Essie
- Vernis 305 Samarkand de Mavala
- Top coat Quick Dry de Revlon

Que pensez-vous de ce magnifique violet?

N'hésitez pas à commenter!

12 commentaires:

  1. Superbe ce vernis ! Il me faut un violet comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui il ne manque pas de pep's! très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. contente de voir que mavala a sorti une nouvelle collection! j'étais allé hier regarder leur site pour voir ce qu'il y avait de nouveau mais apparemment ils ne sont pas pressé d'actualiser leur page. effectivement les couleurs sont jolies (mais peut être un peu classique?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas que les couleurs de cette nouvelle collection soient classiques. Enfin, si tu te mets devant un présentoir Mavala, tu remarque tout de suite que les couleurs de cette collection se démarquent pas mal de tout ce que Mavala a pu faire auparavant! ça pep's beaucoup plus... Mais encore une fois, je compare avec Mavala et pas d'autres marques :)

      Supprimer
  4. Je suis toujours autant admirative de tes manucures parfaites ! Pour ma part, je n'arrive pas à appliquer mon vernis aussi impéccablement que toi. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O Vraiment vraiment je n'ai pas l'impression que mes manucures soient si parfaites! On ne voit pas tous les défauts car les photos ne sont pas prises de trop près ;) Mais merci du compliment!

      Supprimer