dimanche 25 juin 2017

7-Day Sheet Mask, c'est parti

Décidément, les Coréens doivent avoir un truc avec les chiffres. Après le double nettoyage, le triple nettoyage ou même la 7-Skin Method... Le 7-Day Sheet Mask débarque. Enfin, il a débarqué depuis un petit moment déjà mais je ne vous en parle que maintenant.

En Corée, un masque par jour fait partie de la routine beauté de beaucoup de femmes. La méthode est excellente pour calmer et hydrater la peau. Mais elle va aussi booster la souplesse, l'effet des soins suivants et la radiance. Que d'avantages! Et je ne parle même pas du plaisir de terminer une longue journée avec une pause détente, relaxante et rafraîchissante!

Si vous désirez tenter la méthode chez vous, il faut impérativement faire un masque différent chaque jour. Essayez de varier les ingrédients afin de ne pas sensibiliser votre peau. Comme tout soins, écouter également votre peau. Si vous avez l'impression qu'après 3 jours, c'est trop, essayez d'alléger la routine qui suit ou faites le masque en tissu un jour sur deux. On teste et on adapte!
En grande amatrice de masques en tissus, je me devais de vous en parler mais aussi de faire quelque chose avec cette tendance Coréenne. Je vous ai donc concocté des petits packs de 7 masques en tissus qui sont maintenant disponibles sur la boutique. Et je n'ai pas seulement pensé aux utilisatrices de masques en tissus averties mais aussi à toutes celles et ceux qui ont toujours du mal à faire un choix face à ce grand nombre de masques en tissu disponibles!

Tout savoir sur les petits packs eBeauty and Care 7-Day Sheet Mask:


  • Le coût d'un petit pack est 20% moins cher que si vous achetiez 7 masques en tissus sur la boutique.
  • L'envoi d'un petit pack unique ne vous coûtera que CHF 2,80 en choisissant la méthode d'envoi 7-Day Sheet Mask.
  • Si vous désirez vous laisser tenter par les masques en tissus mais que vous vous sentez perdu(e)s face au nombre affolants de masques en tissu disponible. Vous n'aurez qu'à choisir votre type de peau entre normal, sèche et mixte à grasse.
  • En partageant votre expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ebac7daysheetmask vous pourrez remporter encore plus de masques en tissus. Nous tirerons au sort quelques selfies chaque mois.
Pour acquérir son petit bundle, c'est par > ICI <.


Je sais que certaines se demandent si cela pourrait leur convenir malgré leur peau mixte, personnellement, ma peau a toujours énormément apprécié l'expérience! Bien souvent, il suffit d'essayer pour voir. Et surtout d'écouter sa peau et réadapter au besoin.

Je vais recommencer lundi et je partagerai mes selfies hyper sexy sur les réseaux sociaux! J'espère qu'au fil des semaines vous partagerez les vôtres avec moi!

Alors, tenté(e)s par l'expérience 7-Day Sheet Mask? Ou déjà convaincu(e)s?

A bientôt,
Laetitia

3 commentaires:

  1. Coucou Laetitia ! J'ai vu que Charlotte et Elodie en avait parlé sur Instagram, ça a l'air cool comme concept ! Il faut juste prendre le temps de se faire des masques tous les jours, mais pourquoi pas, je suis curieuse de voir le résultat ! Je vais faire un tour sur ton site ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta! Je t'avoues que je ne t'ai pas proposé car tu m'avais dit ne pas être très fan des masques en tissus ;) Dis-moi si tu changes d'avis! Belle journée!

      Supprimer
  2. Hi fellas,
    Thank you so much for this wonderful article really!
    If someone want to read more about that Cosmedique Skin Cream Reviews I think this is the right place for you!

    RépondreSupprimer