mardi 28 mai 2013

La manucure "Colorblock"

Jamais je n'aurais pensé utilisé ce terme tant utilisé et très à la mode, "le colorblock"! Ne jamais dire jamais? 

Allez savoir pourquoi, j'avais envie de couleurs qui pep's. Cette envie subite de couleurs est sûrement dues au temps si triste pour la saison. Alors oui, j'ai l'air d'un clown avec mes ongles tantôt orange et tantôt bleu électrique, mais au moins, je fais sourire les gens! 
Je vous l'avait dit, ça pep's et cette association peut paraître bizarre! Enfin, si je m'étais contentée de relevé un seul doigts avec le orange, ça aurait été plus raisonnable et moins bizarre mais non. Pas pour cette fois!

Vous aviez déjà vu le bleu électrique, Trinidad ici et le orangé, Cuzco, est un petit nouveau que je trouve parfait pour la saison printemps-été!

En ce qui concerne la qualité des vernis Mavala, je vais encore me répéter, mais personnellement, je suis fan! L'application est facile, la texture est semi-épaisse ce qui rends l'application encore plus facile, le vernis sèche rapidement et a une brillance naturelle plutôt jolie! La tenue est bonne, 4-5 jours pour ma part.
Produits utilisés:
- Vernis durcisseur Ecrinal
- Vernis Mavala 306 Cuzco
- Vernis Mavala 301 Tinidad
- Vernis Quick Dry Top Coat de Revlon
- Sérum réparateur Ecrinal

Alors? Que pensez-vous de cette manucure très coloré? Trop clown?

N'hésitez pas à commenter!

14 commentaires:

  1. Tres coloré mais très joli !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux couleurs !
    Super flashy et très pep's ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Absolument pas clown, c'est super gai!

    RépondreSupprimer
  4. moi j-aime bien le coté couleur d'équipe de foot =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhuhu je n'y avais pas pensé mais tu as tout à fait raison!

      Supprimer
  5. C'est coloré mais ça fait du bien vu le temps pourri qu'on a en ce moment !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli le orange! J'adore Mavala aussi car c'est peu cher, quantité largement suffisante
    J'avais acheté les couleurs pastelles l'an passé et je faisais des manucures avec des géométries, associant le bleu, le jaune et le rose! C'était très gai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fan pour ça! La qualité est top! Le vernis est tout petit mais tu en as quand même pour toute une vie et le prix est abordable... Et les couleurs... Toutes canons!

      Supprimer