dimanche 30 décembre 2012

Mon vernis rouge chouchou de cet hiver!

Là, vous allez me dire: "Moi je porte le rouge en toute circonstance et surtout en toute saison!" Et vous avez bien raison... Néanmoins, en été, le corail et autres couleurs néon peps se font plus courantes. Le rouge femme fatale, lui, se porte en toute saison, tellement sexy et irrésistible, pourquoi s'en priver?

Il y a tout de même un rouge que j'affectionne tout particulièrement en hiver parce que festif, parce que irisé et parce qu'il me fait terriblement penser au rouge du petit papa Noël! Le rouge dont je vous parle fait partie de la collection NYX girls et sa référence est NGP 230 Genesis.
Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, ce rouge-là est vraiment le rouge Père-Noël. Son petit plus qui le fait briller d'entre tous en ce moment est tout simplement son côté irisé. Je ne dirais pas pailleté, car on ne peut pas réellement parler de paillettes. Il est juste subtilement irisé et pour moi, c'est ce qui fait son charme.
Le pinceau est plus petit qu'un pinceau européen Essie, mais bizarrement, cela ne me dérange pas car l'application se fait très facile. Je pense que ce qui facilite autant l'application réside en la texture du vernis plutôt fluide mais légèrement épaisse. Le pinceau glisse sur l'ongle et le vernis ne fait pas de paquets, de marques ou de bulles, c'est surprenant! Et ce vernis n'avait pas finit de me surprendre car ô grande surprise, il est opaque en une seule couche seulement! Eh oui, inimaginable, mais vrai! Quant à la tenue, elle est honorable. Mon vernis commence à s'écailler au bout de 3-4 jours sans top coat particulier! Il fait donc mieux que bon nombre de vernis.
Et voilà donc le résultat de mon petit chouchou porté! Evidemment, vous le savez peut-être, j'aime les paillettes... Du coup, je ne pouvais m'empêcher d'ajouter de la paillette dorée signé NYX également!
Même si j'aime ajouter quelques paillettes à ce vernis, j'aime également beaucoup le porter seul car avec son petit côté irisé il n'a pas besoin d'artifices pour briller!
Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je le pose je retombe en amour avec! Et pourtant je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai porté... mais à chaque fois la magie opère comme au premier jour et le petit coup de foudre se produit!

Pour celles qui seraient intéressées, les vernis NYX girls sont disponibles sur le site cherryculture ici au prix de 2$!!! Pourquoi s'en priver?
Produits utilisés:
- Essence nail art peel off base coat
- NYX girls NGP 230 Genesis
- NYX girls Gilded Glitters
- Mavala Minute Quick-Finish

Et vous les filles? Quel est votre vernis rouge chouchou durant l'hiver?

N'hésitez pas à commenter!



10 commentaires: