vendredi 12 octobre 2012

NOTD #2: En soirée à Bangkok!

Je sais ce que vous devez vous dire: "Encore du Mavala!" Eh oui, encore... Mais comment ne pas résister à ces petites choses? Mission impossible pour moi! Leurs couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, leur prix est hyper attractif et leur format me comble totalement.

Bref, ces petits vernis ont tout pour me séduire!
Aujourd'hui, j'ai décidé d'utilisé le vernis Bangkok de Mavala. La couleur, un cuivré légèrement nacré aux multiples reflets est vraiment sublime!

La couleur est sublime, mais je me vois plus la porter pour aller en soirée. Elle a un côté un peu bling bling avec ses reflets, à coups sûr, on ne passe pas inaperçue avec elle!
Evidemment, j'ai ajouter la petite touche de paillettes à la chose.... toujours sur l'auriculaire! J'ai donc appliqué le vernis 112 time for romance de essence, de la collection colour&go.

Le résultat posé est joli, mais le produit est vraiment difficile à appliquer et le pinceau est vraiment pourri!

Néanmoins, je trouve que ce genre de ton est parfait pour la saison!

Pour protéger et durcir mes ongles, j'ai tout d'abord appliquer une couche du vernis brillant durcisseur Ecrinal. Ensuite Bangkok sur tous les doigts, 112 time for romance sur mes auriculaires et pour finir, en top coat, le Double Duty de Sally Hansen.

Qu'en pensez-vous? Trop bling bling pour tous les jours?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

4 commentaires: