dimanche 7 octobre 2012

NOTD #1: Marron glacé et paillettes!

Il y a deux bonnes semaines, je vous disais que j'avais décidé d'enlever mes ongles en gel pour me remettre aux vernis à ongles!

La faute à qui...? A tous ces superbes articles qui présentent des vernis tous plus beaux les uns que les autres... Comment ne pas être tentée à l'achat devant de si belles couleurs...? Impossible quand on aime les jolies choses!

Bref, je vous rassure tout de suite, je suis une vraie novice en la matière, mais j'ai quand même envie de partager avec vous mes humbles vernis "du jour". Pas de nail art ou stamping pour le moment... Mais qui sait... Avec le temps, je finirais certainement par avoir envie de m'y frotter... Mais là, je parle de musique d'avenir, chaque chose en son temps... Ne brûlons pas les étapes!

Voilà donc mon premier vernis du jour depuis que j'ai retiré mes ongles en gel. Par la même occasion, j'ai fais l'acquisition de mes premiers vernis Mavala!

Comme je viens de retirer mes ongles en gel, mes ongles sont très fragiles. J'ai donc d'abord appliquer une couche du vernis brillant Ecrinal du laboratoire Asepta (Merci à Teddy pour l'envoi de ce vernis!). Ce vernis est parfait pour mes ongles fragiles car il protège et renforce l'ongle. C'est également un vernis sans formaldéhyde, sans taluène et sans paraben. Il prends donc soin de mes ongles tout en les respectant!

Ensuite, j'ai appliqué deux couches du vernis Mavala en teinte 151 Marron Glacé, puis une couche du Minute Quick-Finish de Mavala. Je dois également vous avouer que j'ai été bluffée par l'efficacité de ce petit vernis! Auparavant, mettre du vernis me faisait perdre un temps fou à cause du temps de séchage mais là, le soucis est complètement résolu!

Pour parfaire le rendu et ajouter une petite touche "fun et girly", j'ai appliqué une couche du vernis NYX girls Gilded Glitters sur mes annulaires.
Produits utilisés:
NYX girls, teinte 198 Gilded Glitters
Mavala, teinte 151 Marron Glacé
Mavala, Minute Quick-Finish
Ecrinal, durcisseur vernis brillant

Je suis complètement sous le charme de Marron Glacé que je trouve sublime pour l'automne!

Et vous les filles? Qu'en pensez-vous? Adeptes des paillettes? Conquises par les vernis Mavala? Avez-vous des trucs et astuces ongles?

N'hésitez pas à commenter!

A très vite,
Laetitia

4 commentaires:

  1. Ah justement je vais me faire des ongles marrons aujourd'hui! Je n'imagine pas avoir des ongles en gel, j'aime tellement colorier les miens au gré de mes envies. J'ai pas mal de vernis Mavala, ils sont de bonne qualité et tout mignons (et abordables contrairement aux vernis Dior et Chanel dont je raffole!). Je me vernis les ongles depuis des siècles (au moins!) et je reste fan des "accent nails" comme tu as fait (les annulaires différents des autres ongles), c'est toujours sympa! Et puis vive les paillettes! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tes envies! J'avais abandonné mes vernis parce que ça prends finalement pas mal de temps de ce vernir les ongles!! Mais bon, au final, ça me manquait vraiment de pouvoir changer régulièrement de couleurs, etc. Je suis réellement conquise par les vernis Mavala! Le prix est super abordable et le format super pratique!! Quand je vois la taille des OPI, je me dis que c'est vraiment du gâchis :/ Je n'ai jamais essayé les vernis Dior ou Chanel... Mais qui sait... Peut-être un jour!! Oui, vive les paillettes!! (même si c'est chiant à enlever :))

      Supprimer
  2. j'adore ta manucure,pas encore testé la marque mavala.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Les vernis Mavala sont de vrais petites merveilles!

      Supprimer