mardi 7 août 2012

Mon coup de coeur sous la douche!

Des gels douches, j'en essaie énormément! Je change de gel douche plus ou moins à chaque fois que j'en finis un! C'est bête, mais j'adore avoir de la nouveauté dans mes gels douche, c'est un petit plaisir (pas trop cher) que j'apprécie chaque mois! Et donc, pour casser le train-train quotidien sous la douche et bien j'essaie de prendre à chaque fois une gel douche que je n'ai pas testé!

Parfois je suis déçue de mes choix, d'autres fois j'en suis plutôt contente mais ça s'arrête là. Jusqu'à quelques semaines en arrière...

C'est mon choubidou qui est allé faire les courses et sur la liste il y avait "gel douche pour choubidounette"! Eviemment, il me téléphone: "Quel gel douche tu veux??" Moi évidemment: "N'importe, un qui sente bon!" J'ai de la chance car il s'est réellement attelé à la tâche et a choisi l'odeur qui lui plaisait le plus!

L'heureux élu est Palmolive Naturals à l'orchidée sauvage & lait hydratant!

Lors de ma première douche avec ce gel douche, ce fut l'envoûtement immédiat! Sincèrement, jamais de la vie je n'aurais pensé vous parler d'un gel douche Palmolive! Mais il fallait absolument que je vous en parle car l'odeur est vraiment incroyable! C'est la première fois que je tombe aussi amoureuse d'une odeur de gel douche! Mes douches prennent réellement une autre dimension! Bref, pas besoin d'en faire des tartines, l'odeur est tout bonnement une pure merveille, ni trop douce, ni trop entêtante! Elles est tout simplement envoûtante!

Un gel douche qui sente bon, c'est chouette mais est-ce que ce gel douche a tout bon au niveau de sa fonction première?

Je dis oui! J'aime les gels douche qui mousse et il mousse vraiment bien! Le produit est très doux et agréable à masser à la fleur de douche. Evidemment, tout en massant, l'odeur vous envoûte d'autant plus et vous voilà emportée bien loin de votre douche! 

Pour finir, cerise sur le gâteau, ce gel douche contient un lait hydratant et je dis "oui!", il hydrate super bien et grâce à lui, j'échappe à la case "crème hydratante pour le corps" la semaine!

Voilà tout ça pour dire que maintenant, j'ai un gel douche chouchou! D'ailleurs à la base je n'avais qu'une bouteille de ce gel douche, mais la semaine suivante le premier achat, mon supermarché du coin proposait une action par trois avec ce gel douche! Inutile de vous dire que j'ai pas réfléchis deux fois avant d'y succomber!

Je n'ai qu'une chose à vous dire, courez sentir cette petite merveille!

Et vous les filles, quel est votre gel douche chouchou?

N'hésitez pas à commenter! ;)

A très vite, 
Laetitia

8 commentaires:

  1. Ho tu me donnes envie de l'essayer ! lol Je suis comme toi je change à chaque fois parce que j'adore avoir des parfums différents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule! Pour le coup, là je vais en avoir pour un petit moment avec le nombre que j'en ai! Cela me laissera le temps de trouver un gel douche à la hauteur de celui-ci^^

      Supprimer
  2. il faudra que j'aille le sentir ! mais pas trop vite, car j'ai encore un peu de stock à terminer !! les produits palmolive sont en général très bien :) en tout cas merci pour l'article !!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus il a été choisi avec amour.
    Je suis comme toi, assez infidèle aux gel douche, j'aime changer.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait beaucoup aussi ;) C'est fou comme le changement de gel douche procure une petite "excitation" Nouvelle texture, nouvelle odeur! On est beauty addict ou on ne l'est pas ;)

      Supprimer
  4. tu ma donner envie de tester les gels douche palmolive

    je peux te poser une question a peux béte pourquoi les écritures sur le gel douche son écrite en allemand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira si tu le trouves :)

      Il n'y a pas de questions bête! En fait, je vis en Suisse et comme la Suisse est un pays avec deux langues principales (français et allemand), la plupart de nos emballages ont l'allemand. Parfois même pas de Français mais de l'italien et de l'allemand, ce qui n'est pas pratique quand comme moi, on aime lire le dos des produits^^

      Supprimer